Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ->

[Bureau] Bureau de la Molducratie
[Important]
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Titre : Re : [Bureau] Bureau de la Molducratie
Créé : 28/10/2024 à 17:47:09

* Lena était ressortie
du château avec son sac pour
se rendre dans le bureau
de la veilleuse Miss Lovegood.
Encore un endroit qu'elle devrait visiter plus souvent.
Elle frappa à la porte
puis dans la pièce et dit: *

Bonjour! Un bonbon ou
un sort?

les prémices d'une aventure magique)
Signature par Poulet, mon parrain.
membre d'un groupe de choc
pour les Prémices d'une aventure magique
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 28/10/2024 à 19:34:05

Pas le temps de se reposer en cette période de farces. De nombreuses élèves attendaient de nouveau la jeune femme, espérant avoir un peu de chance.

†††

Nox De Leon :

Bonjour Nox,
Voyons si vous aurez plus de chance cette fois-ci.

Elle fouilla quelques instants dans le sachet en forme de citrouille, avant d'en sortir ... Un retrait.

Je suis vraiment désolée, le sort s'acharne contre vous... Vous perdez 2 points de maison.

†††

Keefe Lavigne

Bonjour Keefe,

Merci beaucoup, votre costume de citrouille est très joli lui aussi. Voyons ce que le sort vous réserve.

Elle tira alors de son sac ... Un retrait.

Malheureusement, vous perdez 5 noises.

†††

Aimyli

Bonjour Aimyli,

Vous portez là un très joli costume de citrouille. Voyons ce que vous obtenez.

Elle fouilla quelques instants dans son sac est attrapa ... Un avantage.

Oh quel joli cadeau, vous gagnez 5 points bonus pour le questionnaire mystère.

†††

Bisou

Re-Bonjour Bisou,

Oh, vous avez changé de costume ? Celui-ci est très original lui aussi. Voyons s'il va vous porter chance.

Elle prit le temps de fouiller dans son sac, avant d'en sortir ... Une interdiction.

Mon pauvre enfant, vous voilà banni des Trois Balais pendant 2h.

†††

Athéa Liveland

Bonjour Athéa,

Quel joli sourire. Va-t-il vous porter chance ?

Elle récupéra alors dans son sac ... Un défi.

Je suis d'humeur joueuse. Vous allez devoir faire un petit défi RPgique. Parlez-nous de votre amour pour les vampires dans votre prochain message dans un RP.

†††

Clairet

Bonjour Clairet,

Vous portez là un costume très réussi de Carrie ! J'aime beaucoup ce film. Est-ce que cela vous portera chance ?

Elle prit le temps de fouiller dans son sac, avant d'en sortir ... Un bannissement.

Ma pauvre enfant, vous voilà banni des Trois Balais pendant 2h.

†††

Dennis Garrett

Bonjour Dennis,

J'aime beaucoup votre costume. Voyons ce que le sort vous réserve.

Elle récupéra alors dans son sac ... La mort.

Ah. Je suis navrée, vous n'avez dorénavant plus le droit de venir ici. Au revoir.

†††

Grégorius Gatien

Bonjour Grégorius,

Bienvenue dans ce bureau. Voyons si vous avez de la chance pour votre premier passage.

Elle fouilla dans son sac et attrapa ... Une friandise.

Oh vous avez de la chance, vous gagnez une potion de vieillissement !

†††

Mirabelle Boutondore

Re-bonjour Mirabelle,

Vous êtes très gentille, merci beaucoup, mon déguisement vous a même laissé dans un petit moment d'égarement je crois. Voyons ce que vous obtenez pour votre dernière visite en ces lieux.

Elle fouilla dans son sac et attrapa ... Une correction.

Je crois que vous n'auriez pas dû fixer mon décolleté... Voilà que vous repartez avec une retenue de 24h.

†††

Achileas Chrysopoulos

Bonjour Achileas,

Vous portez là un très joli costume de squelette. Voyons voir ce que le sort vous réserve.

Elle fouilla quelques instants dans son sac et attrapa ... Une richesse.

Oh bravo ! Vous gagnez 5 gallions.

†††

Callixte

Bonjour Callixte,

Est-ce que ce sont de vraies araignées sur votre costume ?! Espérons qu'elles vous porteront chance.

Elle fouilla quelques instants dans son sac et attrapa ... Un avantage.

Oh bravo ! Vous gagnez un kick abusif offert dans les Trois Balais.

†††

Lena Wight

Bonjour Lena,

Voyons voir ce que le sort va vous réserver.

Elle attrapa alors ... Un retrait.

Oh je suis navrée, vous perdez 2 points de maison.

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/10/2024 à 16:45:26

2ème passage

* Son précédent costume avait fait de l'effet, ce qui lui donna le sourire. Malgré tout, la jeune fille avait du se changer pour se transformer en Éclair de Feu, fidèle compagnon des sorcières. Son précédent passage avait été récompensé et Aimyli se décida à continuer sa quête. Tout en retournant auprès de la gentille dame qui donnait des bonbons, elle tendit ses mains. *

- Un bonbon ou un sort ? ou seulement un bonbon comme la dernière fois ça me va aussi

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 30/10/2024 à 12:10:24

1er passage
* Romie avait trébuché au moins trois fois dans les couloirs pour atteindre celui du monde moldu. Tant d'efforts méritaient bien une récompense ! Mais peut-être que l'an prochain, elle ne se déguiserait pas en momie, c'était beaucoup de travail pour se balader avec un air un peu ridicule. Elle frappa de sa main bandée à la porte du bureau de Miss Lovegood. *

Bouuh ! Un bonbon ou un sort, s'il vous plaît ?

* Elle tenta de faire un grognement effrayant de momie pour convaincre la veilleuse de lui donner un bonbon. *

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/10/2024 à 14:20:06 - Modifié : 30/10/2024 à 14:20:16

2e passage

Le jeune homme avait reçu un bonbon dans le bureau de la Molducratie la dernière fois qu'il était venu. Peut être que sa chance allait se réitérer, se renouveler. Le destin nous le dirait. Le vampire se présenta devant le bureau de Madame Lovegood et demanda à nouveau des bonbons parce que c'était bon quand même ces machins là.

GABIN · « Des bonbons ou un sort ? »

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2024 à 12:12:29

* Ah le Monde Moldu ! En toute logique, il n'est pas possible de recevoir de sorts dans ce bureau, si ? Sur cette constatation totalement fausse, Matoutou se présenta devant le bureau de sa collègue, son chaudron à friandises bien visible devant elle. Avec le plus grand des sourires, elle déclara la fameuse phrase, légèrement modifiée. *

— Salut Nausicaa ! Un bonbon ou un bonbon ?

* Fière de son coup, la Préfète en Chef attendit avec impatience le résultat du tirage. *

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 31/10/2024 à 15:56:36

Le bureau du Monde Moldu lui paraissait bien joli. On ne devait y trouver que de délicieuses friandises, n'est-ce pas ? Même si on lui tendait un réglisse, elle ne râlerait pas trop. Emma se présenta donc, vêtue de son costume de démon, et tenant son sac, jamais assez rempli à son goût. Elle toqua à la porte du bureau en question, puis demanda.

Un bonbon ou un sort ?

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2024 à 16:42:52

* L'aiglonne continua sa route dans le bureau de la Molducratie. Elle n'y était encore jamais allée et se demandait bien pourquoi car elle adorait le Monde Moldu qui lui rappelait ses années avant Poudlard.
Elle arriva devant la porte, son chaudron à la main :
*

-Joyeux Halloween ! Des bonbons ou un sort ?

Ambassadrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/11/2024 à 14:07:15

Premier Passage

Les Moldus, y'avait pas à dire, c'était des gens drôles. Puis ils avaient des inventions assez sympathiques, notamment en terme de nourriture. C'était pas mal la nourriture sorcière mais il fallait reconnaitre que la raclette, c'était sacrément bon quand même. Et ça, pas de doute que c'était moldu puisqu'il fallait un appareil éclectrique. Un truc comme ça.

Même si certains sorciers ne seraient pas d'accord avec cette pensée, ils avaient quand même de bonnes idées. Le truc de l'éclectrimachinchose là, c'était quand même un peu mieux que les bougies. Moins de risque de mettre le feu partout, quoique ça pouvait être sympa aussi si on avait un paquet de chamallow sous la main. Idée à méditer. Mais qu'elle n'avait pas besoin de révéler en entrant dans un nouveau bureau pour quelques friandises en plus.

- Des bonbons ou un sort ?

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Flyy
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/11/2024 à 17:29:11

* Rain adorait cette partie du château ! Rempli de tellement de choses intéressantes qu'on ne pouvait trouver nul part ailleurs dans le monde sorcier. C'est d'ailleurs ici que l'élève passait le plus clair de son temps, en dehors de ses nombreux cours évidemment.

Iel s'avança dans le bureau, et déclara haut et fort la phrase traditionnelle. *

- Un bonbon ou un sort ?

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 01/11/2024 à 18:31:45

* La quête du Trick or Treat se poursuivait pour Blondie qui avait fini par choisir de se rendre dans le bureau de la Molducratie. Elle adorait particulièrement ce nom, sans savoir pourquoi. Etait-ce parce qu'il était assez long et composé de plein de sonorités différentes ? Elle n'aurait su le dire. Ou alors, c'était peut-être parce que Nausicaa proposait toujours de chouettes puzzles et qu'elle en était friande. Elle redoutait toujours cependant son adversaire de toujours, Deliah. Est-ce qu'elle arriverait un jour à la battre à plate couture ? Néanmoins, sur cette réflexion, elle pénétra dans le bureau. *

Bonjour, un bonbon ou un sort ?

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 01/11/2024 à 19:06:17

La jeune femme retourna auprès des élèves, dans une ambiance de Trick or Treat bientôt achevé.

†††

Aimyli :

Bonjour Aimyli,
Voyons si vous aurez de la chance cette fois-ci.

Elle fouilla quelques instants dans le sachet en forme de citrouille, avant d'en sortir ... Une récompense.

Bravo, vous gagnez 5 ticketts.

†††

Romie Keffer

Bonjour Romie,

Voilà une momie bien effrayante ! Voyons si vous avez de la chance.

Elle tira alors de son sac ... Une belle récompense.

Oh bravo ! vous gagnez une liste de mots de passe de Neville Londubat.

†††

Gabin-Abel

Bonjour Gabin,

Qu'est-ce que le vampire va obtenir cette fois-ci ?

Comme vous risquez une intoxication, je vais vous mettre en retenue, ça va vous faire du bien.

†††

Matoutou

Bonjour Matoutou,

Voyons ce que vous allez obtenir dans ce tirage.

Elle prit le temps de fouiller dans son sac, avant d'en sortir ... Un bon.

Bravo, vous gagnez un bon de 5 points boni

†††

Emma Potfleur

Bonjour Emma,

Quel joli costume de démon. Va-t-il vous porter chance ?

Elle récupéra alors dans son sac ... Un beau cadeau.

Bravo, vous gagnez des dragées dorées.

†††

Lily Garnier

Bonjour Lily,

Voyons ce que vous allez obtenir ?

Elle prit le temps de fouiller dans son sac, avant d'en sortir ... Un gros bonbon.

Bravo, vous gagnez un bonbon explosif.

†††

Rita O'Hara

Bonjour Rita,

Voyons ce que le sort vous réserve.

Elle récupéra alors dans son sac ... une récompense.

Bravo ! Vous gagnez 5 points bonus pour le questionnaire mystère.

†††

Rain Lewis

Bonjour Rain,

Voyons si vous avez de la chance pour votre premier passage.

Elle fouilla dans son sac et attrapa ... Une friandise.

Oh vous avez de la chance, vous gagnez des dragées dorées !

†††

Blondie

Bonjour Blondie,

Avant de découvrir si vous avez gagné votre duel de puzzles, nous allons vois si vous avez de la chance ici.

Elle fouilla dans son sac et attrapa ... Un cadeau.

Bravo, vous allez pouvoir classer la couverture de votre choix dans la catégorie maximale à Accio Couvertures.

Ambassadrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/11/2024 à 19:29:19

¿ ʇɹos un no suoquoq sǝᗡ -

˙ǝɹᴉɐɟ ᴉonb sɐd ʇᴉɐʌɐs ǝu ǝןןǝ,nb ʇǝ ʇᴉɐuǝɹd ᴉnן ǝǝpᴉ,ן ᴉs ʇuǝʌnos snןd nǝd un ɹᴉuǝʌ ʎ,p ʇᴉɐɹǝʎɐssǝ ǝןןǝ,nb ǝɹʇǝ-ʇnǝd ´uᴉoɔ ǝן suɐp ןɐɯ ᴉs sɐd ʇᴉɐʇǝ,ɔ ´snpןoɯ sǝp nɐǝɹnq ǝן suɐp ɹnoʇǝɹ ǝp ʇᴉɐʇǝ ǝןןǝ,nb ɐןᴉoΛ

˙ǝɹᴉoɹɔ ʇᴉɐןןɐɟ ןᴉ ´ǝɔɐpnɐ,ן ǝp ɹᴉoʌɐ,p ǝnb sɹǝᴉɔɹos sǝp ƃuɐs ǝן suɐp ʇuǝɯᴉɐɹʌ sɐd ʇᴉɐʇǝ,u ǝɔ ´ɐɔ ʇƎ ˙ɹǝʎɐssǝ ʇᴉɐןןɐɟ ןᴉ sᴉɐɯ ˙˙˙ɹǝƃuɐɯ ɐ uoq ʇᴉɐʇǝ,ɔ ʇoןnƃuɐɹʇS ǝן ǝnb ǝɹʇǝ-ʇnǝԀ

˙ɹǝןןᴉɐʌɐɹʇ ɐ sʇᴉnpoɹd xnǝɹqɯou ǝp ʇǝ ǝɹᴉɐɟ ᴉonb ǝp ɹᴉoʌɐ,p ǝʇnɐɟ sɐd ʇᴉɐʇǝ,ɔ ´ʇuɐʇɹnod ʇǝ sɐɔ ʇnoʇ uǝ sɹǝᴉɔɹos sǝן ǝnb snןd nǝd un ´ǝǝpᴉ,ן ǝp ʇuǝᴉɐʌɐ sןI ˙sǝsoɥɔ sǝן ǝɹᴉɐɟ uǝᴉq ʇuǝᴉɐʌɐs sןᴉ ´ǝɹnʇᴉɹɹnou nɐǝʌᴉu nɐ,nb ǝɹʇᴉɐuuoɔǝɹ uǝᴉq ʇᴉɐןןɐɟ ןᴉ sᴉɐɯ ɹnoɾ un ǝpuoɯ ǝן ɹǝuᴉɯop ʇuǝᴉɐןןɐ snpןoɯ sǝן ǝnb ǝɹᴉp ɐ,nbsnɾ sɐd ʇᴉɐɹᴉ,u ǝןןƎ

ǝƃɐssɐԀ ǝɯǝᴉxnǝᗡ

[Afficher]
Spoiler
Deuxième Passage

Elle n'irait pas jusqu'à dire que les moldus allaient dominer le monde un jour mais il fallait bien reconnaitre qu'au niveau nourriture, ils savaient bien faire les choses. Ils avaient de l'idée, un peu plus que les sorciers en tout cas et pourtant, c'était pas faute d'avoir de quoi faire et de nombreux produits à travailler.

Peut-être que le Strangulot c'était bon à manger... mais il fallait essayer. Et ça, ce n'était pas vraiment dans le sang des sorciers que d'avoir de l'audace, il fallait croire.

Voilà qu'elle était de retour dans le bureau des moldus, c'était pas si mal dans le coin, peut-être qu'elle essayerait d'y venir un peu plus souvent si l'idée lui prenait et qu'elle ne savait pas quoi faire.

- Des bonbons ou un sort ?

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Flyy
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 01/11/2024 à 22:13:54

* Lena décida de revenir
dans le bureau de la veilleuse
Lovegood malgré les sorts qu'elle y avait récolté.
C'est donc avec espoir qu'elle
entra dans le bureau et
dit: *

Bonjour! Un bonbon ou un
sort?

les prémices d'une aventure magique)
Signature par Poulet, mon parrain.
membre d'un groupe de choc
pour les Prémices d'une aventure magique
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2024 à 22:36:09

* Entre les dragées et les points boni, Matoutou était plutôt chanceuse cette année. Ou peut-être qu'elle devrait prendre cela comme un signe la poussant à retourner en salle de cours, pour dépenser tous ces points durement acquis durant cette chasse aux bonbons géante. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin mais l'aiglonne était joueuse. C'est pourquoi elle demande un deuxième tirage, qui serait sans doute le dernier dans ce bureau. *

— Merci beaucoup ! Je veux bien un deuxième tirage s'il te plaît !

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 01/11/2024 à 22:53:49

Deuxième passage

* Blondie était tellement heureuse de savoir qu'elle avait remporté la possibilité de classer la couverture de son choix dans la catégorie maximale à Accio Couvertures, qu'elle retourna sans hésiter rendre visite à Nausicaa au bureau de la Molducratie. Elle devait se remettre à faire le puzzle proposé pour Halloween, qui représente les Fatalités, mais elle y retournerait plus tard, quand le Trick or Treat serait terminé. Pour le moment, il lui restait quelques bureaux à visiter. *

Bonsoir, un bonbon ou un sort ?

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/11/2024 à 23:08:07

* Il ne restait pas beaucoup de temps à Romie pour finir son tour des bureaux mais elle avait bien envie de retourner voir Miss Lovegood qui avait été particulièrement généreuse avec elle lors de son premier passage. Contente de revenir, elle s'exclama alors : *

Merci pour tout à l'heure ! Est-ce que je peux avoir un autre bonbon ? Ou un sort ?

* Romie fit des yeux doux à la veilleuse, espérant l'attendrir et obtenir ainsi sa bienveillance. Ce serait bête de finir avec de mauvaises surprises, n'est-ce pas ? *

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2024 à 23:22:12

* Matteo aimait bien passé du temps au milieu des moldus lorsqu'il était en Toscane. Très jeune, sa grand-mère paternelle lui avait appris à se comporter le plus normalement possible aux milieu des mordus, bien qu'il n'était pas sûr que les sphères de verre avec un filament métallique en leur centre que celle-ci arborait en guise de boucles d'oreilles, à chaque fois qu'elle se rendait dans le centre de Florence, l'aidait véritablement à passer inaperçue. Le garçon avait souvent surpris des regards interloqués ou moqueurs à son égard mais il n'avait jamais osé le lui dire.

C'est pour cela qu'il avait décidé de rendre visite à Miss Nausicaa Lovegood dans le bureau de la Molducratie, afin de lui offrir une petite peinture qu'il avait fait en s'inspirant d'une toile qu'il avait admiré quelques mois plus tôt dans une exposition de peintres sorciers cubistes. Après avoir frappé timidement à la porte, il entra, et attendit puisque de nombreux élèves étaient déjà là. Lorsque vint son tour, il prit la parole et tendit à Miss Lovegood son petit tableau. *

MATTEO : Bonjour Miss Lovegood. Je vous souhaite une très bonne fête de Halloween. Je ne participe pas au Trick-or-Treat, mais je voulais vous saluer et vous offrir un petit cadeau.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 02/11/2024 à 17:34:36

Le Trick or Treat était terminé, seuls quelques élèves étaient encore présent devant le bureau, dans l'attente de leurs derniers bonbons.

†††

Rita O'Hara :

Bonjour Rita,
Voyons si vous allez avoir de la chance.

Elle fouilla quelques instants dans le sachet en forme de citrouille, avant d'en sortir ... Une récompense.

Bravo, vous gagnez un kick abusif offert.

†††

Lena Wight

Bonjour Lena,

Voyons si vous avez de la chance.

Elle tira alors de son sac ... Une belle récompense.

Oh bravo ! vous gagnez un bon de 5 points boni.

†††

Matoutou

Bonjour Matoutou,

Qu'allez-vous obtenir cette fois-ci ?

Vous gagnez 5 points bonus pour le questionnaire mystère.

†††

Blondie

Bonjour Blondie,

Voyons ce que vous allez obtenir dans ce tirage.

Elle prit le temps de fouiller dans son sac, avant d'en sortir ... Une retenue.

Ah, malheureusement, vous allez devoir rester avec moi encore un petit moment, vous avez une retenue d'une heure

†††

Romie Keffer

Bonjour Romie,

Vos yeux doux vont-ils vous porter chance ?

Elle récupéra alors dans son sac ... Un beau cadeau.

Bravo, vous gagnez 5 ticketts.

†††

Matteo Galeazzo

Bonjour Matteo,

Merci beaucoup pour votre cadeau, il est vraiment sublime et clôture à merveille cette chasse aux bonbons ! ♥

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 30/11/2024 à 21:56:01

Moldu du Trimestre

- Trimestre des Potirons -

Il est temps pour moi de vous dévoiler qui est le ou la Moldu.e de ce Trimestre des Potirons. Le choix n'a pas été facile, vous êtes très nombreux.ses à avoir une belle présence très régulière dans cette section, une présence qui me fait chaud au cœur.
J'aimerais remercier tous les Moldu.es mais cela serait bien long ! Je voulais néanmoins faire une petite mention à Matoutou, Jemima Romney, Rain Lewis et Nox De Leon, pour n'en citer que quatre. Merci à vous de faire vivre la section avec autant d'entrain !

Mais, il me fallait choisir une personne, j'ai donc fait le choix de sélectionner une Moldue qui est toujours là avec bienveillance et humour, qui prête même certains objets fort utiles à votre Veilleuse. Il s'agit de ...

La Moldue du Trimestre est :

[Afficher]
Spoiler : Moldue du Trimestre

Rainette

Hum... Non pardon... Ce n'est pas la grenouille qu'il faut féliciter..
[Afficher]
Spoiler : Moldu du Trimestre
[Avatar]

Mirabelle Boutondore

Tu gagnes donc 100 points de maison, un gallion, 50 points pour la coupe annuelle ainsi qu'une place dans le club de Slug !

N'hésitez pas à la féliciter juste en-dessous de ce message.

Et merci à vous toustes ! Merci de faire vivre cette section de votre bonne humeur, c'est une joie pour moi de vous voir venir par ici.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5